♦ Birchbox d’Avril ♦

DSC_0028

Les vacances commencent aujourd’hui pour ma part, j’ai passé le bac blanc cette semaine alors rédiger cet article ne peut que m’aider à me détendre !

A nouveau, comme tous les mois, je viens vous parler de la birchbox que j’ai reçu. Le mois d’avril portait comme thème ‘Birchbox Airlines‘ : Paris, New York, Londres et Barcelone font parties du voyage et nous font découvrir des produits de chez eux.

DSC_0034

Je me maquille souvent les lèvres, il faut avouer que je suis une fan de rouges à lèvres et de baumes. Il ne me manquait plus qu’un bon exfoliant ! Celui-ci provient de la marque américaine ‘Befine‘, il est très doux avec les lèvres, n’agresse pas, et m’a rendu les lèvres lisses et douces, comme par magie ! Cependant si je devais trouver un point négatif, ce serait l’odeur. Etant composé d’ananas j’aurai pensé que la senteur de ce fruit se retrouverait mais malheureusement elle n’y est pas.

DSC_0036

En parlant d’odeur, le second produit m’a assez étonné, c’est un shampooing qui sent la menthe de la marque française HIP. Je suis fortement mitigée : d’un coté il m’a fortement déçu, il ne mousse pas beaucoup, graisse les cheveux, est composé de sulfate. Après oui l’effet brillance est bien là, et rend les cheveux doux, heureusement!

DSC_0029

Le voyage continue à Barcelone, Birchbox a collaboré avec la marque ‘Lola Barcelona‘ afin de confectionner trois vernis aux couleurs printanières. J’ai opté, ou plutôt ma mère a opté, pour la teinte Born. L’application est simple, la texture agréable, une couche suffit, il tient assez longtemps et ne s’écaille pas. Que demander de mieux?

DSC_0037

J’ai une peau à tendance sèche, alors recevoir une crème dites anti peau de croco n’a pu que m’aider. C’est un 3 en 1 de la marque Garancia : nourrit et hydrate, gomme et lisse, anti relâchements. Elle tient ses promesses par contre je ne trouve pas d’efficacité au niveau du relâchement. Je ne suis également pas fan de l’odeur mais elle n’est pas désagréable.

DSC_0043

Et pour finir, j’ai reçu un petit enlumineur The Balm. Je n’utilise jamais d’highlighter alors je m’en sers comme fards à paupières et cela me convient amplement, il tient bien. Et la couleur Cindy-Lou Manizer est vraiment sublime!

J’aimerai savoir si vous êtes abonnés à une box, si oui laquelle? Et si c’est à la Birchbox, avez-vous reçu les mêmes produits que moi? Nous espérons que l’article vous aura plu, n’hésitez pas à nous donner votre avis. Prenez soin de vous 

10 commentaires

  1. lequotidiendunefille · avril 25, 2015

    La box est vraiment pas mal, mon produit préféré serait le vernis (j’aime beaucoup sa teinte ^^) ! Mais les produits HIP j’aime beaucoup aussi ^^

    J'aime

    • mlways · avril 25, 2015

      Oui il est vraiment joli! Merci du commentaire 🙂

      J'aime

  2. constance · avril 25, 2015

    je suis abonnée à la birchbox aussi mais je n’ai pas reçu exactement les mêmes produits que toi: j’ai eu un gloss et une crème embrolysse à la place du produit garancia et du cindy lou. par contre je suis totalement d’accord avec toi sur le shampoing HIP 🙂

    J'aime

    • mlways · avril 25, 2015

      Oui on ne reçoit pas toutes les mêmes produits. Alors, tu en as pensé quoi du gloss et de la crème ? 🙂

      J'aime

  3. chrysopale · mai 3, 2015

    Le shampoing fraîcheur qui sent la menthe je le connais, je l’avais reçu dans une My Little Box et je l’avais adoré ! vraiment ! sinon belle surprise avec l’enlumineur The Balm 🙂

    J'aime

  4. Lynn · mai 10

    You are so awesome for helping me solve this myestry.

    J'aime

  5. Kris · mai 11

    idiot skv–ƒ:ÃrÂeh du är helt dum i huvudet! Hur tror du det känns för dom du hänger ut att du säger sÃ¥ om dom? Seriöst, det blev fan ett stort jävla fel i generna i ditt huvud när DU kom till.

    J'aime

  6. Jaclyn · mai 11

    A powerful share, I really feel strongly about it and love reading extra on this topic. If possible, as you develop into exenireecp, would you mind updating your weblog with extra details? It’s extremely useful for me. Large thumb up for this blog post!

    J'aime

  7. molto bella l'immagine, i guanti neri, l'asciugacapelli, la vasca da bagno, la tipa legata… :)la sensazione del tasto avanti veloce la provo anche io… dai trenta in poi è (stata) tutta una corsa!tanti auguri… una abbraccio 🙂

    J'aime

  8. – I would just like to thank all those who are leaving such lovely comments. I really do appreciate it and didn’t want you to feel ignored. So thank-you for all the wonderful comments. xx

    J'aime

Laisser un commentaire

