Share the love

En ce moment je passe beaucoup de temps à regarder les blogs. Et je me suis dis, pourquoi pas faire un share the love, vous présentant ainsi mes blogueuses favorites. J’en ai choisi six, même s’il faut l’avouer que j’aurai pu en mettre beaucoup plus..

stl

Je suis une grande fan de l’univers de Léopoldine (alias CannibaleCore), je la suis depuis un bout de temps déjà, elle a vraiment un style bien à elle et j’envie par dessus tout sa chevelure de sirène.

J’ai connu Natacha grâce à ses illustrations ‘Les filles à‘, elle tient une boutique d’ailleurs qui fait rêver. En plus d’être une graphiste de talent, ses articles sont merveilleusement bien rédigés et originaux.

La jolie marseillaise fait aussi partie de mes coups de coeurs, Noémie trouve toujours des tenues de dingues à nous présenter, du style féminin sexy à sportive. Elle tient vraiment bien son blog, le design est soigné.

stl2

Eugenie est une fille vraiment sublime, toutes couleurs de cheveux lui va. Ses outfits sont tous aussi beau les uns que les autres. Elle est pour moi une source d’inspiration.

LeHappy est surement la blogueuse la plus originale que je connaisse. N’importe quoi lui va, et elle arrive à donner un style à chaque pièce qu’elle porte. J’aimerai tant lui piquer sa garde-robe, ses chaussures et sa chevelure..

Enfin pour finir l’article, je parlerai de Rosa. J’adore sa façon de s’habiller, de rédiger ses articles.. Elle est comme un modèle pour moi et il m’arrive de m’inspirer d’elle.

J’aimerai découvrir d’autres blogueuses alors pourquoi pas me dire à votre tour vos coups de coeurs ? N’hésitez pas à vous donner vos avis en commentaires. Prenez soin de vous! 

Sans titre-1

Laisser un commentaire

