♦ Birchbox de Mars ♦

DSC_0201

Cela fait un peu plus d’une semaine que nous sommes arrivés au printemps, c’est donc de là que vient le thème de la Birchbox du mois « Mine de printemps ». Pour ce thème, l’équipe de la box a décidé de faire sortir notre côté créatif afin de personnaliser la boite, celle-ci prévue pour qu’on puisse la décorer avec nos crayons, feutres.. Je trouve vraiment ce concept génial, il faut avouer que je suis vraiment nulle dans ce domaine mais ça peut toujours faire son petit effet!

DSC_0208

Passons à la découverte des produits du mois. Le premier est un mini shampooing sec de la marque Batiste, ceux de cette marque sont vraiment mes préférés et j’en rachète direct dès que je n’en ai plus. Le format mini est vraiment pratique et il a direct trouvé sa place dans mon sac! De plus, celui-ci a une odeur de cerise, et ça sent super bon. Il apporte un vrai coup de frais à la chevelure..

DSC_0207

Je vous avoue que quand j’ai ouvert ce produit qui est une crème teintéeMine d’or‘ de chez Sampar, lorsque j’ai vu la couleur, j’ai vraiment eu peur : une teinte orangée, je pensais vraiment devenir de la couleur d’une carotte. Mais finalement une fois mis sur la peau et bien étalée, la couleur convient parfaitement à ma carnation. Cependant, je n’ai pas pour habitude de mettre ce genre de produits et je ne pense pas m’en servir..

DSC_0212

Je suis une grande fan des produits qui peuvent colorer ne serait-ce qu’un peu les lèvres, alors recevoir un Lip Dome de chez So Susan n’a pu que me plaire. C’est un baume coloré sous forme de jumbo composé naturellement. Personnellement, j’ai eu la couleur Rhubarb Rouge. L’odeur est agréable, il repulpe légèrement les lèvres, très facile d’application et a un très beau rendu.

DSC_0211

Birchbox a collaboré avec la marque Merci Handy, un gel anti-bactérien était donc inclu dans la box. Cette édition sent l’ambre et la fleur de cerisier, une odeur forte agréable! Le format est bien pratique. Des petites perles émollientes sont mises à l’intérieur afin d’adoucir la peau.

DSC_0223

Pour terminer, un vernis Navy Velvet de Nail Rock s’est glissé dans ma boite et avec celui-ci un petit pot avec du velours. La teinte est Velvet Blue, c’est un bleu marine vraiment sympathique. Le seul bémol est que je n’ai pas pu le tester, malheureusement je me ronge les ongles et il m’est impossible d’arrêter. Cependant, je le refilerai sans problèmes à ma mère ou bien une amie.

DSC_0231

En conclusion, même si je ne vais surement pas utiliser deux des produits. Les autres sont vraiment des indispensables dans ma trousse de maquillage et je suis bien contente de les avoir! Une chouette sélection.

J’aimerai savoir si vous êtes abonnés à une box, si oui laquelle? Et si c’est à la Birchbox, avez-vous reçu les mêmes produits que moi? Nous espérons que l’article vous aura plu, n’hésitez pas à nous donner votre avis. Prenez soin de vous 

Sans titre-1

Un commentaire

  1. Sophie Otg · mars 29, 2015

    Bonsoir ! 🙂
    Merci pour ce chouette article, ces produits ont l’air top 🙂
    D’ailleurs, j’ai beaucoup aimé le concept de box à colorier, sur ce coup là, ils ont été original !
    Je m’abonnerais bien 🙂
    http://he-girl.blogspot.be

    J'aime

Laisser un commentaire

