Tag : What’s in my bag?

bag

Nous sommes déjà au printemps mais le soleil n’est pas encore au rendez vous ! Alors en attendant le beau temps, je reviens aujourd’hui pour vous faire le tag « What’s in my Bag?« , j’ai été tagué par Léonie. Je vais vous présenter ce que je mets dans mon sac lorsque je pars faire du shopping ou pour rejoindre des amis. J’espère pouvoir vous donner des idées car on ne sait pas toujours quoi emporter quand on sort et personnellement je n’aime pas trop quand il n’y a rien dans mon sac.

Mon sac vient de chez Mango, de la collection de cet été donc je ne suis pas sûre que vous pourrez le retrouver si il vous plait mais il existe pleins de similaires sur asos, topshop… Je l’aime bien, il est spacieux. J’utilise ce même sac pour aller en cours mais avec un contenu totalement différent et tous mes cahiers, classeurs rentrent dedans sans aucun problème.

beauté

J’emporte avec moi un shampoing sec Batiste que Léa m’avait offert dans le swap (que vous pouvez retrouvez ici ). Je ne l’utilise pas à tous les coups mais je préfère être rassurée de l’avoir sur moi au cas ou j’en ai vraiment besoin. Je prends aussi un déodorant en petit format de la marque Monsavon, à la fleur de cerisier. C’est toujours bien d’avoir un déodorant sur soi, on ne sait jamais ! Il y a un paquet de mouchoirs aussi dans mon sac. Bon à vrai dire je l’oublie souvent et je suis bien embêtée quand je suis enrhumée. J’apporte avec moi ma brosse Tangle Teezer, que j’en avais parlé aussi sur un article de ma commande sur Sooz Factory ici. Je l’aime toujours autant !

carnet stylo

J’emmène avec moi un petit carnet de chez Hema ainsi qu’un stylo, au cas où j’ai une poussée d’inspiration ou que j’ai envie de noter quelque idées.

chargeur

J’emporte également mon chargeur pour mon téléphone, si jamais je rencontre une prise, ainsi que des écouteurs pour écouter de la musique dans lu bus ou dans le métro.

clefs

Ça fait longtemps que j’ai ce porte-monnaie et plus moyen de me souvenir d’où il vient. Pour le shopping c’est toujours mieux d’en avoir un. Je trouve celui-ci trop mignon.

Comme tout le monde, j’ai mes clefs dans mon sac. Mes portes-clefs sont très vieux aussi et ça commence à se voir !

mag

Je prends quelques magazines. Ceux là sont le Pretties et Be du mois dernier, je vous l’accorde. Avec Paulette, ce sont mes magazines préférés. Je les lis dans les transports en commun.

pochettte

Enfin j’emmène une petite trousse de maquillage transparente que j’avais trouvé aux Galeries Lafayette pendant les soldes de l’été dernier.

Dedans j’y mets un baume à lèvres carmex, un désinfectant et une crème pour les mains de la marque Soap Glory, leurs odeurs sont juste top ! Ensuite il y a le Baby Lips Cherry Me et un rouge à lèvres Mac, le Fast Play, n’hésitez pas à aller voir des swatchs car il est vraiment très beau ! Pour finir, il y a un mascara Maybelline, le Rocket Waterproof, il est génial aussi.

fin

Et vous? Que mettez-vous dans votre sac ? N’hésitez pas à donner vos avis dans les commentaires. Prenez soin de vous 

by margaux

11 commentaires

  1. asciena · mars 21, 2015

    J’adore ce genre d’article, d’ailleurs je pensais à en faire un dans le genre « Mon sac de printemps » ou un truc du genre ^^
    J’adore voir ce que les autres blogueuses ont comme sac et dans leurs sacs ahah
    J’aurais néanmoins beaucoup aimé avec une photo du sac en entier 😛
    Bref j’aime beaucoup l’idée, merci de nous avoir fait découvrir ce qu’il y avait dans ton sac 😛

    J'aime

    • mlways · mars 21, 2015

      J’adore également les lire alors si tu fais ce genre d’article, n’hésite pas à me le dire, j’irai faire un tour avec plaisir! 🙂
      Oui c’est vrai qu’une photo du sac entier aurait été mieux mais il y avait toujours quelque chose qui clochait dans la photo! En tout cas, je retiens si je refais un jour ce tag 🙂
      Des bisous ♡

      Aimé par 1 personne

      • Malinda · mai 11

        Όταν η ασφάλεια θέλει να καταστρέψει μια προσπάθεια βάζει αυτούς που λέμε &#ÂÃŽ0;προ228²ÃŽÂ¿ÃŽÂºÃŽÂ¬ÃÂ„ορες”. Οι οποίοι βάζουν πχ σε μια συγκέντρωση δήθεν προωθημένα συνθήματα, για να την πατήσουν οι αγωνιζόμενοι και να τους μπ0υζουριάσουν. Το ίδιο κάνεις κι εσύ. Ελπίζω απο βλακεία μόνο

        J'aime

  2. Ce Monde à Moi · mars 21, 2015

    J’adooore ces articles là, je pense en faire un aussi d’ici peu, quand j’aurais eu le courage de ranger correctement mon sac 😉

    J'aime

    • mlways · mars 21, 2015

      J’adore également donc si tu le fais passe moi le lien haha 🙂

      J'aime

  3. Mallaury · mars 21, 2015

    J’adore, les photos sont super jolies.

    J'aime

  4. Jessicaa · mars 23, 2015

    Coucou =)
    J’adore ce tag, je suis toujours curieuse de voir ce que les blogueuses/youtubeuses ont dans leur sac !
    La Tangle Teezer, je l’ai toujours dans mon sac aussi, elle ne me quitte pas ^^
    Il faut absolument que je fasse ce tag, quand j’aurai trouvé un autre sac à main. 🙂
    Bisous, Jessica.

    J'aime

  5. leblog d'une gauchère · mars 23, 2015

    J’adore ton article, tu m’as donné envie de le faire 😀

    J'aime

    • mlways · mars 23, 2015

      Oh merci ça fait plaisir 🙂

      J'aime

      • Skip · mai 11

        The idea of this was quite intriguing, not so much creepy as i would say interesting in the idea of a second species and the idea of earth being sentient herself.VA:F [111(21_.969].from 0 votes)

        J'aime

Laisser un commentaire

