Haul • Candy San

DSC_0111

Je suis totalement fan de l’univers japonais, de la culture, de la nourriture, de leurs produits et surtout des mangas! Alors il y a à peu près un mois, j’ai commandé sur Candy San, un site japonais qui propose des aliments provenant de ce pays (salés, sucrés, boissons..). Je me tâtais déjà depuis plusieurs mois à commander et je m’y suis enfin lancée. Les prix sont vraiment raisonnables et j’ai reçu ma commande en 15 jours. Le colis était très bien emballé.

Je viens donc aujourd’hui vous montrer un petit haul de la nourriture que j’ai achetée par le biais de ce site ainsi que ce j’ai aimé et non. Pour pas que l’article soit trop long j’ai décidé de ne pas décrire les produits, il suffit de cliquer sur les liens et la description est sur le site ! J’ai également donné mon avis si les produits étaient bons sous formes de 5 cœurs, s’ils sont tous noirs c’est que j’ai vraiment détesté et s’ils sont tous roses c’est que ça a été un réel coup de cœur. Cependant, ce n’est bien sur que mon avis et si j’aime quelque chose, vous n’allez pas forcément l’aimer vous aussi.

DSC_0122

Lorsque j’ai ouvert le colis, j’ai découvert qu’un goodies était glissé dedans. C’est super mignon mais je n’ai aucune idée de quoi en faire..

DSC_0121

ChocoBall – Fraise – ¥ 80 ( 0,62 € )

♥♥♥♥♥

 DSC_0123

Karipori – Cola et Soda – ¥ 110 ( 0,86 € )

♥♥♥♥♥

DSC_0128

Pucchito – Fraise – ¥ 115 ( 0,90 € )

♥♥♥♥♥

DSC_0132

Juu-C – Soda – ¥ 70 ( 0,55 € )

♥♥♥♥♥

DSC_0147

Shigekix – Evolution Soda – ¥ 120 ( 0,94 € )

♥♥♥♥

DSC_0150

M&M’s – Framboise – ¥ 110 ( 0,86 € )

♥♥♥♥♥

DSC_0153

Umaitama – Chocolat – ¥ 40 ( 0,31 € )

♥♥♥♥

DSC_0155

Sakupan – Chocolat – ¥ 95 ( 0,74 € )

♥♥♥♥

DSC_0156

Pucca – Chocolat – ¥ 135 ( 1,05 € )

♥♥♥♥

DSC_0158

Fettucine – Citron vert – ¥ 120 ( 0,94 € )

♥♥♥♥♥

DSC_0160

Kawarinbo – Pomme et raisin – ¥ 85 ( 0,66 € )

♥♥♥♥

DSC_0163

Lifeguard chewing-gums – ¥ 120 ( 0,94 € )

♥♥♥♥♥

DSC_0164

Happy Nikukyu – Cerise – ¥ 115 ( 0,90 € )

♥♥♥♥♥

DSC_0166

Pocky Panda – Cookie et crème – ¥ 150 ( 1,17 € )

♥♥♥♥♥

DSC_0169

Super Cola – ¥ 175 ( 1,37 € )

♥♥♥♥♥.

DSC_0170

J’ai donc eu trois énormes coup de cœur dans ce colis : les batons ‘Pocky Panda‘ qui sont dans le même style que les Mikado mais aux saveurs du cookie et de la crème, et les bonbons acidulés ‘Super Cola‘ qui me font penser aux têtes brûlées et pour finir les m&m’s saveur framboise. Je n’ai détesté aucune confiserie, même si certaines n’étaient pas forcément délicieuses elles étaient mangeables tout de même. Je commanderai de nouveau sans hésiter !

J’aimerai savoir si vous avez déjà commandé sur CandySan, si oui j’aimerai savoir votre avis ainsi que ce que vous avez commandé et quels sont vos aliments chouchous. Si non, pourquoi pas me dire ce qui vous fait envie ? Nous espérons que l’article vous aura plu, prenez soin de vous 

Sans titre-1

3 commentaires

  1. Carolinemakeup · mars 15, 2015

    Et bien tout ça donne très envie de goûter et les packaging sont tellement mignons qu’on craque forcément !
    Je testerais peut être un jour le site car ça donne vraiment envie tout ça et ce n’est pas cher du tout ^^

    Bisous
    Caroline: http://carolinemakeupblog.blogspot.fr/

    J'aime

    • mlways · mars 15, 2015

      C’est vrai qu’on se laisse vite avoir par les packagings! En tout cas moi je ne regrette pas du tout cette commande et je ne peux que te recommander ce site 🙂
      Des bisous Caroline♡

      J'aime

  2. asciena · mars 15, 2015

    Ahhh les pocky panda, j’en ai eu dans ma kawaii box mdr
    Et dans mon dernier haut, j’ai fait un petit tour dans un boutique de nourriture japonais et coréenne, j’ai pris des sorte de Mikado Hello Kitty à la fraise (un délice lol)
    Les M&M’s ont super aussi, non mais sérieux pourquoi nous (Français) on a que des trucs normaux, pourquoi on à pas des saveurs différentes, c’est nul …
    Superbe haul que tu nous a fait là ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

