♦ Birchbox de Février ♦

DSC_0098

La box de ce mois s’est mise sur son 31 pour la St Valentin! C’est une jolie boite bleue décorée d’oiseaux que j’ai découverte dans ma boite aux lettres. Nous avons toutes envie de sourire aux petits plaisirs qui nous entourent, c’est donc de là que vient le thème du mois « Things we love« .

DSC_0069

Quand j’ai ouvert ma box, une odeur envoutante en est sortie. Une petite carte du même motif que la boite était glissée à l’intérieur. Je la trouve vraiment jolie et à cause de ça, je ne pense pas l’utiliser.

DSC_0070

Comme d’habitude, on tombe sur le dépliant nous présentant les produits de la Birchbox de ce mois.

DSC_0078

Le soin repulpant de Absolution est le premier produit. C’est un masque bioconcentré activateur de jeunesse, je ne pense pas avoir de rides à mon âge du moins je l’espère, il hydrate, redensifie et lisse la peau. Il est composé à 99% d’origine naturelle, ce qui ne me laisse pas indifférente. Il est vraiment agréable à appliquer, quoi que un peu liquide. Et qu’est-ce que ma peau est douce après! Par contre pour l’effet pour les rides, je ne peux rien dire mais je vais le prêter à ma mère pour qu’elle m’en dise des nouvelles ! L’échantillon est de 15ml.

DSC_0084

Une pure merveille s’est présenté à moi : le Protect & Detangle de Beauty protector ! Premier point : une odeur addictive, sucrée, agréable. C’est un produit multi-fonctions, plus besoin d’utiliser des tonnes de masques, démêlants.. Il les remplace! Je l’utilise après mon shampooing sur mes cheveux humides mais il m’arrive également de le mettre sur cheveux secs. Il m’assouplit les cheveux, les démêle, les rend doux, brillants, et plus facile à lisser.. Il n’est pas marqué la contenance sur la bouteille mais il ne se vide pas vite.

DSC_0077

Encore une fois, j’ai reçu un lait pour le corps. Celui-ci est de la marque Burt’s Bees, que je connaissais déjà. J’ai la peau sèche et il arrive à bien l’hydrater, la rend douce.. Cependant, je trouve qu’elle est épaisse et a du mal à pénétrer. L’odeur est vraiment agréable, et j’approuve la démarche écolo-responsable de la marque! Cet échantillon a 25g de contenance.

DSC_0072

Je mets très rarement du crayon et j’en ai déjà bon nombres de toutes marques donc recevoir ce crayon noir de la marque LOLLIPOPS ne m’a pas fait une énorme joie contrairement à d’autres produits reçus. Mais je dois avouer que la pigmentation est vraiment intense et le packaging est original, rose avec des motifs léopards. C’est un full size.

DSC_0079

Et pour finir, le dernier produit est un duo bronzer/blush. Il faut avouer que je n’ai pas pour habitude de mettre ni bronzer, ni blush, je ne trouve pas ça indispensable et je peux très bien m’en passer! J’ai eu la teinte Aruba. Le packaging est vraiment pratique, il est petit, peut s’emmener vraiment partout et possède un miroir. Les couleurs sont sympathiques, faciles à estomper. Lui aussi est également un full size, il coute 19€ ce que je trouve assez cher tout de même.

DSC_0091

Je trouve que cette box est vraiment bien, même si l’équipe Birchbox aurait pu trouver mieux et être un peu plus original! J’aurai pensé plus de choses en rapport avec la St Valentin, plus de rouge/rose.. Mais je suis bien sûr satisfaite tout de même.

J’aimerai savoir si vous êtes abonnés à une box, si oui laquelle? Et si c’est à la Birchbox, avez-vous reçu les mêmes produits que moi? Nous espérons que l’article vous aura plu, n’hésitez pas à nous donner votre avis. Prenez soin de vous 

Sans titre-1

Publicités

5 commentaires

  1. apreslapluielebeautemps · février 14, 2015

    Oh je ne l’ai pas encore reçue 😦 Tu as de la chance de l’avoir eu si tôt et en si bon état (pas mal de personne ont trouvé le crayon et le bronzer cassé dans leurs boxes, Birchbox tente actuellement de régler le problème).
    J’adore le masque Absolution (il faut commencer les anti-rides dès 25 ans, car ce sont des soins préventifs et non réparateurs. Une fois les rides arrivées, bim! C’est déjà trop tard). qui hydrate bien la peau. J’ai également déjà reçu le spray Beauty Protector dans une précédente Birchbox, et il est vraiment top!

    Aimé par 1 personne

    • mlways · février 14, 2015

      J’espère que tu vas la recevoir bientôt! Oui j’ai vu aussi ce problème donc je suis bien contente d’avoir eu une box où rien a changé à l’intérieur 🙂
      Je n’ai que 15 ans donc j’ai encore 10 bonnes années à attendre avant d’en utiliser haha
      Moi je ne l’avais pas reçu donc j’étais ravi de l’avoir ici, c’est vrai qu’il est top! 🙂

      J'aime

  2. asciena · février 15, 2015

    Je ne l’ai pas encore reçue comme je te disait en commentaire fb, en tout cas je suis persuadé que tu seras contente du beauty protector, il est vraiment top top top !!

    Aimé par 1 personne

  3. Tiger · mai 11

    Engraçado… e que conclusões vocês tiram quando com dados desde 1990/91 (apenas) no caso do SCP é isto:Golos de penálti a favor do SCP – 8Golos de penálti contra o SCP – 4Expulsões de jogadores do SCP – 14Expulsões de jogadores de SLB e FCP – 28Se se contabilizar desde 1983 o saldo seria muito mais positivo para o SCP, SO WHAT?P.S. Proposta: Nesses gráficos as percentagens deviam ser relativas ao número total de jogos, pois o número de jogos em casa de cada foi di!neretef!!!!!

    J'aime

  4. Hmm, ik ben toch nooit echt enthousiast geweest over pompoen: vind er altijd weinig smaak aan zitten, al klinken jouw recepten toch wel interessant! Laatst had ik een pompoenpastei gemaakt en díe beviel wel erg goed. Nadeel alleen was dat ik er een hele dag voor in de keuken moest staan, maar de smaak was het wel waard .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s