My birthday’s gifts

DSC_0048

On est déjà arrivé en février et qui dit début février, dit mon anniversaire ! J’ai effectivement fêté mes 16 printemps dimanche dernier. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai toujours eu hâte d’avoir 16 ans. En soi, ça ne change pas grand chose, mais il faut avouer que dire qu’on a 16 ans sonne mieux que 15 ans. Dimanche j’ai reçu ma famille chez moi pour fêter mon anniversaire. J’ai reçu de l’argent mais aussi quelques cadeaux !

DSC_0007

Ma marraine m’a offert LA naked 3, que je voulais depuis longtemps maintenant ! Quand j’ai déballé le cadeau j’étais tellement contente ! Vous devez certainement la connaître, c’est une palette avec 12 fards à paupières de chez Urban Decay. Le rose domine les couleurs de la palette. Mon coup de cœur, un fard nommé Trick, il est dans les tons dorés/orangés pailletés et très lumineux. Le pinceau est mieux par rapport à celui de la naked 2, le côté pour estomper est moins souple donc plus facile à utiliser.

DSC_0046

J’ai reçu une jolie bague en argent de la part de mes grands parents. Je l’aime beaucoup, elle représente des feuilles noires entourées d’argent qui poussent et qui s’étalent. Je n’ai aucune une idée d’où elle peut venir.

Ma mère a voulu me faire une surprise et m’a acheté une belle boîte remplie de produits de beauté et de maquillage. Dedans il y avait 2 petits vernis de chez Etam. L’un gris/taupe pailleté, l’autre rouge ( on a jamais assez de vernis rouge !). Le packaging est tout simple mais mignon. Malheureusement je n’ai pas encore eu l’occasion de les essayer.

DSC_0019

J’ai été vraiment étonnée ( dans le bon sens ) de voir la Porefessional de chez Benefit dans le petit coffret. Le packaging est adorable ( comme la plupart des produits Benefit ). Je trouve qu’elle rempli bien son contrat: elle promet de lisse la peau et de rendre les pores moins visibles.

DSC_0031

J’ai découvert, dans la boîte, une lotion nettoyante pour le visage de la marque Nuxe. Je ne l’ai testé qu’une seule fois donc je ne peux pas trop vous parler d’elle mais peut être une prochaine fois dans un article sur mes favoris du moment ou sur mes flops qui sait ?

DSC_0037

Encore de chez Etam, il s’agit là d’une crème de douche Bulleuse Boudeuse ( ma mère me connaît bien ). Elle sent le chocolat, l’amande, la fleur de cerisier ( tout ce que j’aime ) et c’est très dur pour moi de ne pas la manger ! Très belle découverte, j’aime beaucoup.

DSC_0033

C’est encore un produit de chez Etam, le sorbet parfumé Bulleuse Joueuse. L’odeur est incroyable, ça sent le frais, la clémentine, la fleur d’oranger et la pomme. Après l’avoir utilisée, ma peau est tout douce !

DSC_0063

Comme vous l’avez remarqué j’ai été bien gâtée je suis très contente de mes cadeaux et vivement l’année prochaine ( la fille pas du tout capricieuse ) !

J’espère que cet article vous aura plu n’hésitez pas à nous dire en commentaires ce que vous en avez pensé.  Prenez soin de vous 

by margaux

18 commentaires

  1. Arwenila Blog · février 7, 2015

    Coucou ! Tu as été gâté 💜 petit coup de cœur pour ta bague ! Joyeux anniversaire en retard ! A bientôt,
    Arwenila 🎀

    J'aime

    • mlways · février 7, 2015

      Merci beaucoup oui c’est vrai qu’elle est très jolie 🙂

      J'aime

  2. MyOhana · février 7, 2015

    En tout cas tu as reçu de jolis cadeaux et quelle chance pour la naked :). Joyeux Anniversaire !!

    J'aime

    • mlways · février 7, 2015

      Merci c’est vrai que j’ai eu beaucoup de chance 🙂

      J'aime

  3. agingershopaholic · février 7, 2015

    Super sympa tes cadeaux d’anniversaire. Je trouve ça sympa la petite idée de la boîte remplie de produit de beauté ! 🙂

    J'aime

    • mlways · février 7, 2015

      Oui c’est vrai que c’était une bonne idée 🙂

      J'aime

  4. Clémence G. · février 8, 2015

    Tu as été gâtée! La NAked est super tu verras 🙂
    Bise
    Clémence

    J'aime

    • mlways · février 8, 2015

      Oui j’ai beaucoup de chance ! Je n’en doute pas 🙂 bisous

      J'aime

  5. Sarah Modeee · février 8, 2015

    Coucou,

    Que de jolies cadeaux ! 😀
    Les vernis ont l’air top, hihi !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    J'aime

  6. E.Llody · février 10, 2015

    Tu as était gâté pour ton anniversaire, pour la Naked 3 tu va vite l’aimé plus que tout & faire pleins de make-up de couleur rosé & champagne. Cette palette est magnifique. 🙂

    J'aime

    • mlways · février 10, 2015

      Oh je l’aime déjà ! 🙂 C’est vrai que j’ai été gâté haha

      J'aime

  7. lequotidiendunefille · février 12, 2015

    Oh cette fameuse Naked3 je l’a veux troooop 🙂 Les teintes sont canons ♥
    Tu as été super gâtée !!!

    J'aime

    • mlways · février 12, 2015

      Oui elle est magnifique 🙂
      J’ai eu beaucoup de chance !

      J'aime

  8. Audrey · février 13, 2015

    Je te souhaite un bon anniversaire un petit peu en retard , effectivement 16 printemps sonne toujours mieux que 15. C’est comme dire avoir 18 ans  » c’est chouette » mais au final ça ne change strictement rien ahah ^^

    Tu as eu de très jolis cadeaux et tu vas avoir de quoi faire avec la Naked 3 , de beaux maquillages 🙂
    Des bises

    J'aime

    • mlways · février 14, 2015

      Merci! Oui il est vrai que ça sonne mieux, c’est pourtant qu’un an de plus, qu’un détail haha!
      Je n’en doute pas, cette palette est vraiment superbe!
      Des bisous ma jolie 🙂

      J'aime

  9. Skyleena · février 21, 2015

    J’ai aussi commandé une N3 sur eBay, j’en ai eu pour 6€ et j’étais persuadée que c’était une fausse, mais quand je regarde la tienne, je me dis que finalement elles ont l’air identique ._. j’ai l’habitude de makeup sophistiqués, mais il y a un truc que j’adore faire: mettre Nooner sur toute la paupière et étirer en estompant un peu, pour bien agrandir, avec un simple trait d’eyeliner. Sinon je suis aussi fan des autres teintes… y’a tellement de combinaisons!

    J'aime

    • mlways · février 21, 2015

      Tant mieux alors parce que c’est vrai que 45€ c’est pas donné! 😊
      C’est vrai que le maquillage que tu proposes est très sympa, pour ma part le fard Trick est mon favori et je le met à chaque fois! Et la palette est vraiment complète

      J'aime

Laisser un commentaire

