January Sales

DSC_0184

D’habitude, je ne fais pas trop les soldes car j’ai toujours les mêmes problèmes: soit les affaires qui me plaisent ne sont pas soldées, soit ma taille n’est plus disponible. Et ça a le don de me démoraliser. Mais on dit qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, j’ai donc attrapé mon manteau, mon écharpe et je suis sortie dans ce froid de canard à la recherche de bonnes affaires !

DSC_0119

Je suis allée chez Mango, il y avait beaucoup de monde. Là bas, c’est souvent intéressant pendant les soldes, ce qui explique la longue queue en caisse, aux cabines d’essayage… Au final j’ai décoté un pull crop top noir. J’en cherchais un comme ça depuis quelques temps et j’étais contente d’en trouver un, soldé en plus ! Il valait 25€ au début mais je l’ai payé 12€ environ.

DSC_0083

J’ai continué mon petit tour des magasins et me suis précipitée chez Pull&Bear. Je passe beaucoup de temps sur le site, à vouloir tout acheter ( mais mon porte monnaie est d’un tout autre avis ). Quand je vais en magasin je suis souvent déçue car les choses que j’avais repéré sur le site ne sont pas en magasin… Mais j’ai trouvé un cardigan bordeaux avec des minuscules taches bleues ( ma description peut vous sembler assez bizarre mais je vous promets qu’en vrai ca forme une très belle harmonie ). La chance était avec moi ce jour-là, il n’en restait plus qu’un à ma taille, je n’ai pas hésité et je l’ai pris car il coûtait 16€ au lieu de 20€.

Cela fait plusieurs mois maintenant que nous, les nordistes, avons la chance d’avoir un Hollister à Lille. Depuis son ouverture, il y a souvent beaucoup de monde là bas, ce n’est donc pas étonnant qu’il y en ait encore plus lors des soldes. J’ai déniché un t-shirt que j’avais failli acheter il y a quelques temps. Le prix basique était de 39€ mais le prix sur l’étiquette annonçait 18€ à peu près. Imaginez alors ma surprise lorsqu’à la caisse il est passé 11€ !

DSC_0188

J’ai réussi à trouver un collier comme je voulais à New Look. Bon j’avoue que je triche un peu, il n’était pas soldé. Mais j’ai eu un vrai coup de foudre avec ce collier, il était tout seul sur le présentoir et n’attendait que moi. J’ai craqué il m’a coûté dans les 8€. Je ne regrette pas et il donne un petit plus à une tenue toute simple.

Sans titre-2

À Zara, j’avais également repéré ces chaussures il y a longtemps mais en noir. Sur le coup je ne les avais pas prises et j’avais regretté. À mon grand malheur, je ne les ai plus retrouvées. Quand je les ai vues sur l’étagère, j’ai foncé vers elles en espérant qu’il reste encore ma taille. Malheureusement pour moi il n’y avait que du 39 ( je fais du 38 ). Cependant il restait ma taille en bordeaux. Étant donné qu’elles me plaisaient aussi dans cette couleur je les ai achetées et je n’en suis pas mécontente. Je les ai payées 30€ au lieu de 40€.

DSC_0020

Sephora fait parfois des remises intéressantes. J’ai été un peu déçue de pas trouvé grand chose. J’étais à la recherche d’un nouveau fond de teint, puis j’ai aperçu le petit pot de chez Clinique soldé une vingtaine d’euro à la place de 34,50€ et j’ai su qu’il allait être à moi.

DSC_0048

Je suis allée chez Mac Cosmetics. J’avais besoin d’un nouveau rouge à lèvres nude. J’ai flashé sur cette teinte, qui est le Fast Play. C’était exactement ce que je cherchais. Il n’y avait pas de promotions là bas, mais j’ai eu un vrai coup de cœur pour celui là j’ai donc décidé de le prendre quand même.

Sans titre-1

Enfin pour terminer l’article, je vais vous parler d’une chose un peu différente car je ne les ai pas acheté en magasin mais je les ai commandées sur Zalando, elles étaient soldées à 54€ à la place de 90€. Ce sont des Nike Internationalist. Ce n’est pas le modele le plus connu de chez Nike. J’ai bien aimé le petit détail de fluo. Elles sont très confortables.

DSC_0166

Comme vous l’avez vu j’ai un peu craqué mon sac mais je vous rassure je n’ai pas acheté tout ca en une seule journée.

Et vous ? Avez vous fait les soldes ? Qu’avez vous acheté ? N’hésitez pas à nous raconter vos petits expériences et à nous donnez votre avis dans les commentaires. Prenez soin de vous 

by margaux

8 commentaires

  1. Mama Syca Beauté · janvier 24, 2015

    Jolis achats, je kiff le collier 😉

    J'aime

    • mlways · janvier 24, 2015

      Merci oui c’est vrai qu’il est très beau. 🙂

      J'aime

  2. agingershopaholic · janvier 24, 2015

    Symoa tes achats ! 😘

    J'aime

  3. Audrey · janvier 24, 2015

    J’adoore! supers achats ! 🙂
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    J'aime

  4. Ton cardigan est magnifique ! J’ai aussi trouvé un petit haut super sympa chez pull and bear pour les soldes !
    Par contre je n’ai absolument rien trouvé chez Mango, j’étais un peu déçue justement …

    J'aime

    • mlways · janvier 25, 2015

      Oui c’est peut être différent en fonction des magasins. 🙂

      J'aime

  5. Joli achats soldes ! Le ral Mac est superbe !

    J'aime

    • mlways · janvier 26, 2015

      Merci, oui j’ai eu le coup de foudre quand je l’ai vu !

      J'aime

Laisser un commentaire

