♦ Birchbox de Janvier ♦

DSC_0114

Les fêtes de fin d’années sont terminées et Birchbox a pensé à nous, elle nous propose une belle panoplie pour faire face à ce rude hiver. Pour commencer le début de l’année 2015, le thème de la box est ‘ Fit & Pretty ‘. Le mot Fit me fait penser au sport : cela est justement dans mes résolutions de m’y mettre, mais je ne pense malheureusement pas la tenir, étant donné que je suis une flemmarde. Mais janvier pour moi, est un mois de relaxation, là ou je fais le plus de soins également, j’ai une peau sèche et il faut la chouchouter. J’ai reçu ma box la semaine dernière et j’ai bien eu le temps de tester les produits.

La première chose sur laquelle je tombe lorsque j’ouvre le ballotin est bien entendu le dépliant montrant le récapitulatif des produits, leur prix ainsi que leur description et comment l’utiliser.

DSC_0158

Un petit carnet se présente alors à moi, j’en ai des dizaines mais il faut avouer que ça peut toujours servir. De plus, il est très mignon et bien pratique à mettre dans son sac vu son format de 44 pages. Et il sera peut-être le carnet d’idées pour le blog, qui sait?

DSC_0124DSC_0133

Mirenesse est la marque de ce ‘glossy kiss – angel kiss’ de 1.5 g ( 22€ pour 3 g ). Comme vous avez du le comprendre, c’est un jumbo à lèvres. Mais il nous dévoile une autre surprise car il est 2 en 1, c’est également un blush ! Malheureusement je ne met pas de blush, j’ai les joues facilement colorées.. Il est tout de même hyper facile d’application, tient longtemps et a une bonne pigmentation. J’ai remarqué aussi qu’il avait tendance à hydrater les lèvres mais peut-être que je me trompe. Sa couleur bronzé doré est super jolie, mais je suis adepte du rouge,bordeaux,prune.. Il m’arrive de mettre des nudes mais pas de ce genre. Malgré ça, il est vraiment top !

DSC_0145

Afin d’aider nos chères lèvres à supporter l’hiver, Birchbox nous a mis un baume à lèvres dans la box ! Et je dois avouer que je ne passe pas un jour sans en mettre, alors un nouveau ne fait aucun mal ! Celui-ci est de la marque Polaar, je ne connaissais pas, il coûte 9,90€ pour 10 ml. Il n’a aucune odeur, donc les personnes qui ne supportent pas les odeurs des baumes à lèvres, foncez ! Personnellement, avec ou sans odeur, ça ne me dérange pas du tout, les deux me plaisent. Etant composé de cire d’abeille et d’extrait de calendula, il promet de recouvrir nos lèvres d’un voile anti-sécheresse. Et il tient sa promesse ! Mes lèvres sont vraiment hydratées avec.

DSC_0148

J’ai vraiment été heureuse de recevoir ce produit. Je voulais tester la marque Aussie depuis un bout de temps. Le 3 Minute Miracle Reconstructor Soin Intensif est donc très bien tombé! Je l’ai utilisé lors de mon dernier shampooing et c’est un réel coup de coeur. Il a laissé mes cheveux vraiment doux et son parfum bubble gum est fou, j’en suis fan ! Double plaisir donc pour ma part. Le format de 250 ml fait 9,25€ et celui-cifait 75 ml, un très bon format qui est également très pratique !

DSC_0147

J’avais auparavant déjà reçu un produit de la marque Thermaliv qui m’avait plut. Cette fois j’ai reçu le masque crème ressourçant : il est à utiliser 1 à 2 fois par semaine sur une peau nettoyée et sèche. Il suffit de le laisser poser une quinzaine de minutes puis de le rincer et vous retrouvez votre visage de bébé ! Il a vraiment rendu ma peau douce et lisse, c’était vraiment agréable. De plus, c’est un masque frais qui agit en profondeur. J’ai reçu un format de 15 ml ce qui est plutôt raisonnable. Le full size fait 50 ml pour 18,40€.

DSC_0157

Encore une fois un produit fait pour hydrater. Il fait 30 ml, également raisonnable pour emporter n’importe où. Les 236 ml coûtent 15,35€. Cette lotion pour le corps est à base de miel et de camomille, il hydrate sans laisser de résidus gras. J’aime énormément son odeur, et c’est une crème qui ne colle pas, qui n’est pas grasse. Je ne connaissais pas la marque Bee Kind, et j’ai appris grâce au dépliant qu’une partie des ventes de chaque produit est reversée au programme de recherche Honey Bee de l’université de Californie. Et le packaging est recyclable ! Bio, bon pour l’environnement et qui tient ses promesses, je dis oui.

DSC_0123

On ne finit pas un article sur la Birchbox sans conclusion : la box de janvier est vraiment adaptée pour ce mois, tout les produits m’ont conquis et j’ai vraiment été contente d’en découvrir certain. Ma peau remercie birchbox !

Nous espérons que l’article vous aura plu, n’hésitez pas à nous donner votre avis. Prenez soin de vous  Sans titre-1

5 commentaires

  1. allthestuffineed · janvier 18, 2015

    Tu as reçu une super box! Bisous 🙂

    J'aime

  2. Lily (Je suis superficielle) · janvier 19, 2015

    Contente que la box de janvier t’ait plu, j’espère pour toi que celle de février te plaira tout autant ;p

    J'aime

  3. Marni · mai 11

    324..I think she panicked and made a poor choice, I think, from the reports I have read from the Advance, she will have that pain forever and that will beat a jail seetcnen.

    J'aime

Laisser un commentaire

