Swap de NoĂ«l đźŽ…

jv

En dĂ©but d’octobre, j’ai proposĂ© Ă  Margaux de faire un swap. Nous n’avions pas encore prĂ©vu de crĂ©er un blog ensemble, mais Ă©tant donnĂ© que Mlways a ouvert ses portes en fin octobre, nous nous sommes dit pourquoi ne pas vous partager ce que l’on s’est offert?

Un swap, qu’est ce que c’est? – Un swap consiste Ă  faire un Ă©change de cadeaux entre deux personnes avec un budget limitĂ©.

Nous avons choisi comme budget 50€, que nous avons bien sĂ»r toutes deux dĂ©passĂ©… Nous nous sommes offert nos cadeaux cette semaine, c’est tout frais! Nous devions normalement nous donner le swap le jour de NoĂ«l mais je n’avais malheureusement pas encore reçu un colis que j’Ă©tais censĂ©e recevoir deux semaines auparavant.

Nous tenons Ă  nous excuser pour la longueur de l’article, on s’est beaucoup gâtĂ©s et on trouvait que c’Ă©tait beaucoup plus pratique de faire les deux swaps en un article.

DSC_0107

Ce que j’ai reçu par Margaux :

DSC_0078

Yes to cucumbers – gel douche calmant

Lorsque j’ai dĂ©chirĂ© le papier, j’avais pensĂ© Ă  tout sauf Ă  ça en lisant la description. Ça m’a vraiment fait rire, et j’en ris encore. Pour la petite histoire, je suis une fan des concombres, je pourrai manger que ça et recevoir un gel douche Ă  partir de ce lĂ©gume ainsi qu’au thĂ© vert et autres il faut avouer que ce n’est pas commun! L’odeur est dingue, c’est vraiment du concombre quoi! J’ai vraiment Ă©tĂ© charmĂ©e par ce produit.

Sans titre-1

RIMMEL – Rouges Ă  lèvres collection Kate Moss • Too Faced – Shadow Insurance

Tout le monde connait ma passion pour les rouges Ă  lèvres et je n’ai pas Ă©tĂ© Ă©tonnĂ©e d’en avoir un, je m’en doutais mĂŞme. Mais je n’avais aucune idĂ©e quelle marque Margaux allait choisir. Elle a optĂ© pour la marque RIMMEL et je suis vraiment super contente car je voulais tester ces rouges Ă  lèvres, et surtout ceux de cette collection! La teinte est un rouge super joli et de plus il sent, c’est loin d’ĂŞtre une odeur dĂ©rangeante, au contraire. C’est le 111 Kiss of life.

Énorme surprise en trouvant dans le swap du Too Faced, je n’avais jamais testĂ© cette marque. De plus, Margaux m’a pris une base de fards Ă  paupières, ce que je n’avais pas. Double dĂ©couverte donc! C’est une base qui intensifie les fards et les fixent, unifie et lisse les ridules.

DSC_0073

FAST FOOD LIP BALM DUO

C’est assez drĂ´le car j’ai failli acheter ces baumes Ă  lèvres Ă  Margaux. Leurs packagings sont vraiment trop mignons, ils reprĂ©sentent un hamburger et des frites. En plus des concombres, niveau nourriture je suis Ă©galement fan du Mcdo, ces baumes ont Ă©tĂ© crĂ©es pour moi! Le baume se trouvant dans l’hamburger sent la sucrerie de coton, et celui des frites la vanille.

DSC_0097

Real Techniques – expert face brush

Je me doutais Ă©galement que j’allais avoir un pinceau Real Techniques, et ça n’a pas manquĂ©. Je ne peux qu’ĂŞtre ravie de l’avoir eu car je n’en avais pas encore et il faut avouer que ça faisait un moment que je louchais dessus. Elle m’a offert le pinceau spĂ©cial pour le fond de teint qu’il soit liquide ou en crème, je devais justement m’en racheter un Ă©tant donnĂ© que mon ancien commençait Ă  devenir vieux.

odv

Barry M – NATURAL GLOW PALETTE

Et le dernier cadeau, et pas des moindres, est une palette composĂ©e de 6 fards Ă  paupières, un blush et deux pinceaux Ă  embouts mousses. C’est encore une fois une nouvelle marque Ă  tester car je n’ai aucun cosmĂ©tique de chez Barry M. Puis une palette de fards ne fait de mal Ă  personne, surtout que je mets toujours du fard Ă  paupières. Et ce sont des fards naturels, parfaits pour tous les jours !

Je tiens Ă  remercier au plus profond de mon coeur Margaux, parce qu’en plus d’ĂŞtre une amie formidable elle fait des cadeaux de dingues ! Et je suis vraiment ravie de ce swap Ă©tant donnĂ© que je n’avais testĂ© aucune marque et elle m’a choisi vraiment des cadeaux qui me correspondaient. Vous pouvez ĂŞtre sĂ»r que je m’en servirai !

Sans titre-1

DSC_0008

Ce que j’ai reçu par LĂ©a :

DSC_0021

 ESSIE – Vernis

LĂ©a est vraiment folle de m’avoir offert 3 vernis de la marque Essie ! Elle savait mon amour pour les vernis Ă  ongles et encore plus pour cette marque. D’autant plus que je n’avais pas de vernis de cette couleur. L’un est gris un peu pailletĂ© c’est le Cashmere Bathrobe 273, un autre est plus dans les tons marron avec de très beaux reflets il s’agit du Sable Collar 283 et le dernier est plus transparent avec de jolies paillettes grises je pense que je l’utiliserai plus comme top coat, j’ai nommĂ© le Ignite The Night 289.

DSC_0024

Maison du monde – MUG

Quelques temps auparavant LĂ©a m’avait demandĂ© si je buvais du thĂ© ( elle sait très bien que je n’aime pas le chocolat chaud ). Je lui avais rĂ©pondu que oui j’aimais bien. Je n’avais pas fait le lien avec le swap jusqu’Ă  ce que je dĂ©balle le paquet ! Cette tasse est vraiment très belle. Elle est simple mais en mĂŞme temps bien pensĂ© car le tricot autour du rĂ©cipient permet de ne pas se brĂ»ler et c’est un très bon avantage !

    DSC_0026

Alma K – masque • Starbucks – Tumbler

Je voulais racheter un masque pour le visage depuis longtemps maintenant. J’ai donc Ă©tĂ© vraiment ravie quand j’en ai dĂ©couvert un en dĂ©ballant les paquets. Celui ci semble particulièrement bien, il est adaptĂ© Ă  mon type de peau. En plus, je ne connaissais pas cette marque je suis donc doublement contente de pouvoir tester ça.

LĂ©a et moi avons une passion commune: Starbucks. Ce thermos « donne une touche amĂ©ricaine dans ma maison » comme elle le dit si bien. Je trouve que les thermos sont très pratiques lorsque nous sommes pressĂ©s, que nous n’avons pas le temps de nous poser pour boire du thĂ© ou une autre boisson chaude : il suffit de la verser dans le thermos et nous sommes prĂŞts pour affronter une dure journĂ©e.

DSC_0029

Etam – gel douche ‘bulleuse crapuleuse’ • Batiste – shampooing sec

J’ai vraiment Ă©tĂ© surprise quand j’ai ouvert ce paquet car quelques jours avant d’Ă©changer le swap j’avais montrĂ© un gel douche de cette gamme Ă  LĂ©a en lui disant que ça avait l’air d’ĂŞtre bien. Elle semblait pas très convaincue, m’avait rĂ©pondu « Bof » et m’avait emmenĂ©e ailleurs. Quelle bonne actrice ! Le crapuleuse sent divinement bon ! Le packaging est trop mignon, il y a des petits cĹ“urs dans le produit.

Après avoir lu la description de l’emballage, j’ai tout de suite pensĂ© au shampooing sec ! Ă€ vrai dire, j’empruntais souvent ( trop ? ) le sien qui est Ă©galement de cette marque. J’aime beaucoup l’odeur, ça sent le frais et le rendu final est plutĂ´t satisfaisant.

kjgbh

Lush – The Comforter

Depuis le temps que je voulais une ballistic de chez Lush ! J’Ă©tais vraiment tentĂ©e Ă  chacun de mes passages Ă  Lush de m’en acheter, mais je n’avais jamais sautĂ© le pas. J’ai pu l’essayĂ© dans mon bain et j’ai vraiment adorĂ© ! Ca sentait tellement bon !

DSC_0023

Burt Bees – baumes Ă  lèvres • MADRE LABS – crème pour les mains

J’ai une vraie passion pour les baumes Ă  lèvres, je ne peux pas sortir de chez moi sans en avoir sur les lèvres ou en avoir un dans ma poche, pour m’en remettre dans la journĂ©e. Je dĂ©teste avoir les lèvres sèches. Le packaging de ceux ci est juste adorable avec les petites abeilles dessus. Quand on les applique sur les lèvres on a qu’une envie c’est de les manger ! Il y en a un au cacao, un autre au miel et un dernier Ă  la vanille. Je trouve aussi qu’elle hydrate et soigne bien les lèvres. Que demander de plus ?

J’adore Ă©galement les crèmes de mains. Je me doutais que j’allais en avoir une. Celle ci vient de la marque MadrĂ© Labs, je ne connaissais pas cette marque et j’ai eu un vrai coup de cĹ“ur ! L’odeur est plutĂ´t agrĂ©able, je ne saurai pas la dĂ©crire. Après en avoir mis, mes mains Ă©taient toutes douces, et elles le sont restĂ©es assez longtemps après en avoir mis. C’est un très bon point. Elle peut largement rivaliser avec ses sĹ“urs de l’Occitane !

Vraiment un grand merci Ă  LĂ©a, j’Ă©tais tellement contente de faire mon premier swap avec elle. C’est une vraie amie sur qui je pourrais toujours compter. En plus, elle m’a vraiment gâtĂ© ! Je suis aussi ravie que les cadeaux lui plaisent, j’y ai mis tout mon cĹ“ur.

Nous espérons que l’article vous aura plu, n’hésitez pas à nous donner votre avis. Prenez soin de vous ♡

by margaux

3 commentaires

  1. agingershopaholic · janvier 10, 2015

    Super sympa votre swap 🙂
    Les cadeaux sont vraiment cools !
    Des bisous

    http://www.agingershopaholic.wordpress.com

    J'aime

  2. Pingback: Tag : What’s in my bag? | mlways

Laisser un commentaire

