OOTD – BONES AND FURRING

DSC_0018

Vacances ! Depuis hier soir je n’ai que ce mot à la bouche ! J’attends toujours Noël avec impatience et se dire qu’il ne reste que 5 jours avant le réveillon me rend vraiment heureuse.

Lors de ma dernière sortie à Lille, j’ai profité d’être avec une amie pour prendre des photos de ma tenue entre deux averses (oui c’est le Nord !) . Je n’ai pas pu m’empêcher de porter un de mes pantalons préférés que j’ai acheté quand je suis allée à Londres. C’est un pantalon taille haute avec des trous au niveau des genoux. Le prix est un peu excessif car 50€ pour un jean ce n’est pas donné mais on lui pardonne car il est vraiment très beau et taille très bien ! J’ai reçu mon manteau il y a une semaine, je l’adore! Il tient bien au chaud et je me sens tellement à l’aise dedans, j’étais obligée de vous le montrer. Et pour mettre en dessous de celui-ci, j’ai ajouté un cardigan noir chiné que j’ai depuis quelques temps mais je ne le quitte plus. Pour suivre avec cette tenue et la rendre plus originale, j’ai mis un t-shirt à motif squelettique. En tant qu’accessoire, je n’ai mis que mon sac de tous les jours, je l’utilise aussi pour les cours. À mes pieds, mes bottines font parfaitement l’affaire.

DSC_0036kigfytghDSC_0015

Pantalon | Topshop • Manteau | MissGuided • Cardigan | H&M • T-shirt | Asos • Chaussures | Eram • Sac | Mango

 J’espère que l’article vous aura plu, n’hésitez pas à nous donner votre avis. Prenez soin de vous  ♡

by margaux

9 commentaires

  1. prettyworldoflucy · décembre 21, 2014

    Amoureuse de ta tenuuuuue ma jolie:)

    J'aime

    • mlways · décembre 21, 2014

      Oh c’est adorable, merci 🙂

      Aimé par 1 personne

    • Eddie · mai 11

      sulit talaga ang pumunta sa pagudpud. hay dapat i-sked ko yan. I hope i have much free time next ye.rscongrata! winner ka!am voting dong naman.

      J'aime

    • If tootoo comes back this season, is there any chance he could come back down to Milwaukee for conditioning or something? I have no clue how that works…any info would be appreciated.

      J'aime

  2. agingershopaholic · janvier 6, 2015

    Le manteau est vraiment sympa, il rend vraiment bien sur ta tenue. Il rend mieux porté que sur le site je trouve. 🙂

    J'aime

  3. EmiH · janvier 7, 2015

    Canon l’outfit 🙂 🙂

    J'aime

  4. Pingback: Favs e-shop | mlways

Laisser un commentaire

