♦ Birchbox de Décembre ♦

DSC_0052

Je reviens aujourd’hui pour vous parler de la birchbox de ce mois. Tenez vous prêt à un article dessus tout les mois car j’y suis abonnée et je tiens à vous partager ce que j’ai reçu. Je l’ai reçue avant décembre, le 29 novembre, et ça me faisait plaisir de la recevoir avant, car j’avoue que je suis un peu trop curieuse.

DSC_0007

Le thème de ce mois était donc ‘where the magic happens‘. Je réfléchis toujours avant d’ouvrir ma box, à savoir ce que le thème signifie. J’ai donc pensé à Nouvel an et Noël qui arrivaient dans les prochaines semaines, aux glitters de ces fêtes, et surtout à comment se préparer pour! Et bingo, c’est ce qu’il s’y trouve. Avec ce thème, nous allons finir l’année sur notre 31.

DSC_0005

Pour commencer, ce n’est pas un ballotin qui se trouve dans le colis mais bien une pochette-trousse en coton, de couleur bleu-nuit. Ça ne pouvait pas tomber mieux, j’ai toujours besoin de transporter mes affaires (dont mon maquillage) sur moi toute la journée ayant les parents séparés. Mon ancienne trousse commençait à user et celle-ci déjà en plus d’être joli, a un format large et il est facile de glisser pleins de trucs à l’intérieur.

A l’intérieur de cette pochette se trouve 5 produits de beauté dont un full size.

DSC_0033

La première chose que j’attrape est le ‘nettoyage à sec‘ de chez Sampar. C’est une mousse démaquillante et nettoyante à utiliser sans eau. Nous n’avons besoin que de nos mains et de cotons pour retirer cette mousse. Il suffit de l’appliquer directement sur le visage puis de masser, et enfin retirer la mousse au coton. Par contre pour les yeux il est mieux de mettre la mousse directement sur le coton. J’avais très envie de tester cette mousse car j’en entendais beaucoup parler et je voulais laisser mon propre opinion, mais je ne l’avais pas acheté car son prix est tout sauf donné (19€ pour les 100ml!), la recevoir dans cette box a donc été une agréable surprise! J’ai pour habitude d’utiliser de l’eau micellaire et je vous avouerai que ce produit est une petite merveille, il démaquille très bien et ne pique pas les yeux. Un très bon commencement pour cette box!

DSC_0028

Le produit suivant sur lequel je tombe est un ‘fat eye stick‘ de la marque Eyeko. Alors là vraiment grosse surprise, déjà je voulais tester la marque Eyeko (elle me fait vraiment de l’œil) et je n’avais encore jamais eu de crayon ombre à paupières, à vrai dire ça ne me faisait pas plus envie que ça. Et bien, j’ai été bête car j’adore ce cosmétique! Puis la couleur (ici satin) est super jolie, on peut la mettre le jour et la nuit, elle s’accorde avec tout. Ce petit bijou tient toute la journée en plus de ça. Après sa découverte il a direct été en direction de ma trousse à maquillage!

DSC_0020DSC_0017

Ensuite, ma main trouve le ‘power lash mascara‘ de MODELCO, fait spécialement pour Birchbox! D’habitude, j’ai horreur des brosses à poils dans ce genre, j’ai toujours utilisé des mascaras à picots, je trouve ça beaucoup plus simple d’utilisation, ils ne font pas de paquets, attrapent bien les cils etc.. Mais celui là a réussi à me plaire, ce n’est pas non plus un coup de coeur, mais pour un mascara à poils je le trouve super. Il a une bonne tenue, ne fait pas de paquets. Par contre, le fait que la brosse, lorsqu’on la rentre (ou même la sorte) dans le tube, met du produit partout, ne me plait pas du tout. Et la longueur des cils après application est à revoir.

DSC_0036

L’avant dernier produit est un gommage visage de la marque HUYGENS. Il est composé à 99% d’ingrédients d’origine naturelle dont 77% sont bio et c’est une marque française! Déjà un bon point. Ce gommage a pour odeur la verveine et le citron, ce qui ne me dérange absolument pas, de plus j’adore les odeurs de ce genre. J’ai appliqué une noisette sur tout mon visage en massant doucement ( comme avec tout gommage ) puis j’ai bien sûr rincé. Et ce fut un réel plaisir de découvrir ma peau douce comme celle d’un bébé! C’est dommage qu’il y ait que 10ml, c’est un vrai coup de coeur.

DSC_0040

Et pour finir cette box des fêtes, le dernier produit est un shampooing ‘ANGEL.WASH‘ de KEVIN.MURPHY, un spécialiste australien du cheveu. Ce shampooing contient un cocktail ultra-doux d’une dizaine d’ingrédients qui nourrissent, réparent, protégent, spécialement concocté pour les cheveux fins et cassants mais aussi pour les cheveux colorés. Ce produit est vraiment fait pour moi, j’ai des cheveux fins mais fins.. c’est horrible. Et ces pauvres passent très souvent au lisseur, en plus j’ai récemment fait une coloration que je regrette. Et je compte en refaire une dans les prochaines semaines. Ça me gênait un peu de recevoir un shampooing car le mois dernier j’en ai également reçu un, mais des bons produits comme cela ne se refuse pas! Son odeur est agréable, et sa couleur toute mignonne. Il faut obligatoirement utiliser ce produit avec un après-shampooing sinon bonjour le paille.

DSC_0049

Pour concrétiser l’article, je dirai que cette box a été une bonne surprise, j’en suis vraiment satisfaite. Et je vais bien terminer l’année comme cela! Les produits dedans ensemble coûtent entre 30 et 35 euros, alors que la box est à 13€, c’est limite donné!

(Pour voir la birchbox de novembre, clique ici)

J’aimerai savoir ce que vous pensez de cette box, et si vous êtes abonnés ce que vous avez reçu et votre avis ! J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à commenter ou à nous donner votre avis. Prenez soin de vous 

Sans titre-1

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s