❄️ My Christmas Wishlist ❄️

Enfin nous sommes arrivés au mois de décembre. J’adore ce mois car je suis toujours impatiente à l’approche de noël, des galettes des rois, puis mon anniversaire..

Pour moi, Noël c’est être bien au chaud sous sa couette avec un thé ou un chocolat chaud à regarder des films ou des séries, les belles lumières, l’occasion de sortir de belles robes, se réunir en famille, offrir et recevoir des cadeaux… le bonheur quoi ! En attendant tout ça, il faut parfois se creuser la tête pour trouver des idées de cadeaux à nos proches, j’ai donc décidé de faire une wishlist afin de peut être vous aider à choisir vos cadeaux.

Ce n’est pas ma liste au père Noël car je sais déjà que j’aurai un iPhone, mais ce sont des petites choses qui me font de l’œil en ce moment ou depuis un certain temps.

wish

1- La lotion corporelle de Bath & Body Works  me fait vraiment très envie ! J’aimerais beaucoup tester la marque Bath & Body Works. Notamment cette lotion corporelle Velvet Sugar au beurre de karité avec un packaging super mignon.

2- La Fragrance Mist Mango Temptation me fait de l’œil depuis un certain temps maintenant ! Les brumes de Victoria’s Secret ont un grand succès, ça peut être un bon cadeau à condition de bien connaître les goûts de la personne à qui on l’offre car l’odeur ne peut pas toujours plaire.

3- L’anti cernes de Nars me supplie de l’acheter mais jusqu’à présent j’ai toujours su résister (plus pour longtemps). Il faut dire que ce qui m’a retenu c’est son prix: 27 euro pour un anti cernes c’est un peu excessif mais j’entends tellement de bien de lui que bon, on peut bien un petit sacrifice parfois !

4- La Naked On The Run est  une palette qui contient des fards à paupières, un blush, un bronzer, un gloss, un crayon pour les yeux et un mascara (oui oui tout ça dans une palette ! ). C’est un kit de voyage facile à emporter avec un strict nécessaire. Elle vaut 49 euro c’est vraiment cher sur le coup mais quand on voit tout ce qu’elle possède c’est rentabilisé.

5- Les jeux vidéos ça plait toujours même si parfois ça coûte un peu cher. Pour ma part j’aime beaucoup jouer au Sims sur pc quand je suis en vacances sans wi-fi. Alors la nouvelle version des Sims est très tentante !

6- Le sac Asos m’a tapé dans l’œil. Je le trouve vraiment très beau, il est noir donc il va pratiquement avec tout, et il est facile de l’assortir avec sa tenue.

7- Le Body Butter Pink est une crème nourrissante à 22 euro. Elle se présente dans un pot très joli de différentes couleurs suivant les odeurs.

8- Le rouge à lèvres Mac Kinda Sexy, si vous voulez offrir un cadeau à une fille, il y a de fortes chances qu’elle aime les rouge à lèvres. Mac Cosmetics est une très bonne marque pour les lèvres, de plus elle en propose un large choix de couleur, de texture.. Bien sur le prix de 18,50 euro n’est pas donné. N’hésitez pas à demander des conseils aux vendeuses pour vous aider dans votre choix.

9- La bougie 3 mèches Pumpkin Cupcake, ça fait toujours plaisir de recevoir de belles bougies qui sentent bon en cadeaux.

Et vous? Qu’aimeriez vous avoir pour Noël ?

Au passage, le blog a atteint les 1000 visites, merci beaucoup! Ça  nous fait vraiment plaisir et on espère que vous resterez présent.

by margaux

Laisser un commentaire

