Haul sur SoozFactory

DSC_0074

J’ai passé une commande sur SoozFactory il y a 2 semaines à peu près, je viens donc vous en parler et vous donner mon avis.

Pour commencer, parlons du concept du site. SoozFactory est un site créé par la youtubeuse MamzelleSooz. Elle nous propose un grand choix de marques et de produits de maquillage. Je dirais ensuite que c’est un site fiable, j’ai reçu mon colis 4 jours après avoir passé ma commande. Le design du site est aussi très beau.

En ouvrant le colis j’ai trouvé du joli papier rose avec un échantillon de L’Egyptian Magic Cream je l’ai testé de suite. Je trouve qu’elle hydrate bien la peau et fait disparaître les imperfections. J’ai tellement adoré cette crème que je pense me la prendre dans une prochaine commande. (Lors de la prise des photos j’avais déjà fini l’échantillon malheureusement)

DSC_0030DSC_0035

Ensuite j’ai pris une brosse à cheveux Tangle Teezer Original Pink. Je n’ai que du bien à dire sur cette brosse ! J’avais entendu beaucoup de bons avis sur cette marque et j’avoue que j’étais un peu septique à l’idée d’utiliser une « brosse de cheval » mais après l’avoir essayer j’ai eu un vrai coup de cœur. Elle rend les cheveux tellement doux, souples après chaque coup de brosse ! De plus elle est facile à manier et elle ne prend pas beaucoup de place dans le sac. Je ne la quitte plus !

DSC_0038DSC_0039

J’ai acheté le Hide it Concealer de Sleek, c’est un anti cerne qui couvre assez bien les cernes et les rougeurs. J’ai choisi la teinte 00, j’avais un peu peur que la teinte soit trop clair pour ma peau mais finalement ça va.

DSC_0057DSC_0058

DSC_0059

Toujours dans la marque Sleek, j’ai commandé une nouvelle palette de 12 fards à paupières, la Oh So Special. Le packaging est tout simple mais mignon. J’aime beaucoup la texture des fards, ils sont très pigmentés. Les couleurs sont dingues. J’ai un petit faible pour le marron/doré pailleté (le 4ème à gauche sur la première rangée) il est très lumineux et donne un très beau rendu. La palette contient des fards qui peuvent être utilisés pour une journée de cours toute banale mais aussi des autres fards qui se portent plus en soirée.

DSC_0042DSC_0043

La marque Real Techniques me tentait depuis un certain temps maintenant ! J’ai enfin pu tester ces pinceaux que beaucoup aime tant. J’ai d’abord choisi le Powder Brush, qui est un pinceau pour appliquer la poudre. Il se manie très facilement. Les poils sont incroyablement doux et 100% synthétiques (ce qui est un très bon point car utiliser des poils d’animaux…)

DSC_0062DSC_0054

J’ai ensuite craqué pour le Starter Set de Real Techniques. C’est un set de pinceaux pour se maquiller les yeux et les sourcils. Question prix, 25,99€ peut paraître cher mais il ne faut pas oublier qu’il y en a 5 dans le set! Cela revient à un peu plus de 5€ le pinceau ce qui est vraiment pas cher pour ce que c’est, d’autant plus que ceux ci sont d’une bonne qualité. Ces pinceaux font désormais partis de mes indispensables pour maquiller mes yeux. J’utilise le plus souvent la brosse plate, ses poils étant plutôt rigides, il est parfait pour appliquer le fard sur la paupière mobile.

DSC_0045DSC_0047

Et enfin, pour terminer ce Haul, j’ai commandé un Mini Brush Trio de Real Techniques (oui oui encore). C’est un mini kit de pinceaux, un pour le blush, un pour le fond de teint et un dernier pour les fards à paupières, le strict nécessaire. Je voulais des miniatures à glisser dans la trousse de voyage, j’en avais un peu marre de m’encombrer avec des full size. Quand j’ai reçu le colis, même si je m’attendais à recevoir des minis pinceaux, j’ai quand été un peu surprise par leur taille. Ils sont vraiment tous petits ! De ce fait, ils sont un peu moins faciles à utiliser mais ça va encore. Les poils sont toujours aussi doux.

En conclusion j’ai adoré commander sur SoozFactory, je suis plutôt contente de mon colis et je commanderai à nouveau sans hésiter !

DSC_0076

Et vous? Vous commanderiez quoi sur ce site?
J’espère que l’article vous aura plu n’hésitez pas à nous donner votre avis. Prenez soin de vous.
xoxo

by margaux

Laisser un commentaire

