♦ Birchbox de Novembre ♦

DSC_0007

Comment bien commencer le mois? tout simplement en recevant ma birchbox! A chaque fois qu’il y a le recommandé dans ma boite aux lettres, je me dépêche d’aller chercher le colis à la poste, et la plupart du temps je l’ouvre sur place tellement j’ai hâte de découvrir ce qu’il se trouve à l’intérieur.

Pour ce mois, le thème était ‘du temps pour soi‘. Directement j’ai pensé à des produits de détente pour un dimanche cocooning, en passant j’aime beaucoup la photo présentant le thème du mois. Et en plus de ça, il y a 7 produits dans la box au lieu de 5.

DSC_0021

Commençons par le commencement. J’ouvre ma box, en premier lieu je tombe sur la plaquette présentant les produits et un catalogue de Noël avec beaucoup de produits que j’aimerai avoir (surtout les produits The Balm, j’ai vraiment envie de les tester!),  je feuilletais ce document et je disais presque à chaque page ‘je veux l’avoir’ ou bien ‘pitié que quelqu’un me l’offre’.

DSC_0029

Ensuite j’ouvre avec excitation le ballotin. La première chose sur laquelle je tombe est le clip cheveux GHD, le cadeau du mois. C’est une pince à cheveux, plutôt sympa car j’aime bien m’attacher les cheveux avec une pince lorsque je me les lisse.

DSC_0011

Pour la suite j’ai eu une agréable surprise, je vois dans ma box un shampoing et un après shampoing de la marque Beaver Professionnal. Le shampoing fait 50ml, le 200ml fait 14.70€. L’après-shampoing, lui, fait 40ml, le 200ml coûte 15.80€. C’est une quantité raisonnable. Ces soins sont enrichis en kératine, ils permettent à nos cheveux de retrouver densité, volume et brillance, tout ce dont j’ai besoin, et en plus ils sont sans paraben et silicone donc vraiment gros top!

DSC_0013

J’avais déjà entendu parler du baume à lèvres Pixy by Petra, et là je le retrouve dans ma box donc j’étais contente. J’ai le Ripe Raspberry qui coûte 11€. J’aime beaucoup son packaging et son rendu sur les lèvres, moi qui les ai vraiment sèches, ça ne pouvait pas tomber mieux! Puis je suis dingue de son odeur.

L’un des produits est aussi une bonne surprise, c’est une base de maquillage protectrice de Paul & Joe. Ici, la base est de 10ml, les 30ml font 28€. Elle est légèrement hydratante, elle fixe le maquillage, laisse la peau lisse, rehausse son éclat et nous protège des UV oui oui tout ça, et moi même je ne le crois pas tellement ça parait fou mais tout ce qui est dit est vrai! Le packaging est super mignon, mais il faut bien trouver un défaut à ce produit : il n’est pas simple d’utilisation.

DSC_0015

L’avant dernier produit est une huile de douche de chez Sabon, ça rejoint bien le thème cocooning. Le flacon fait 50ml, les 200ml font 22€. Je n’avais jamais testé d’huile de douche car plein de personnes disaient que ça laissait un film gras sur la peau ou d’autres problèmes, donc je n’avais pas envie de tester. Et c’est là que la birchbox débarque avec justement ce produit! Et finalement, je trouve ça plutôt agréable. Après je pense que tout dépend de la marque. Ce produit a vraiment une odeur de savon et de jasmin , pas gênante, ce qui est rare car je n’aime pas l’odeur des fleurs habituellement. Et ici aussi j’aime le packaging.

DSC_0017

Et pour finir, le dernier produit, ou devrais-je dire les derniers sont des échantillons de DHC, je trouve ça dommage d’avoir ce type de produits car ça ne s’utilise qu’une fois pour la plupart. Dans la pochette cartonnée, nous avons le rituel japonais Sube Sube : il y a une huile démaquillante Pureté, un savon transparent adoucissant, une lotion douce et une huile d’olive vierge. Je n’ai pas encore testé, mais cela s’utilise en quatre temps : d’abord l’huile nettoyante, puis le savon, ensuite la lotion pour finir par l’huile d’olive. A l’intérieur de la pochette nous avons une notice d’utilisation. Je suis tout de même heureuse de pouvoir les tester.

Pour terminer cet article, je dirai que dans l’ensemble la box mois me satisfait. Par contre le nom du thème ‘du temps pour soi’ ne correspond pas tellement aux produits de la box, j’aurai plus penser à des gommages, crèmes ou je ne sais quoi. Cela dit, il y a vraiment des produits super sympa et je ne suis pas déçue.

DSC_0023

J’aimerai savoir ce que vous pensez de cette box, et si vous êtes abonnés ce que vous avez reçu et votre avis! J’espère que cet article vous aura plu n’hésitez pas à commenter ou à nous donner votre avis. Prenez soin de vous ♡

Sans titre-1

 

 

Un commentaire

  1. Pingback: ♦ Birchbox de Décembre ♦ | mlways

Laisser un commentaire

