My 5 favorites nails lacquer

 

Aujourd’hui je vous présente une de mes nombreuses passions : les vernis à ongles. J’ai sélectionné parmi ma collection de vernis mes 5 préférés.

Avant tout veuillez m’excuser pour le très peu nombre de photos, leur qualité et leur taille, j’ai dû faire les photos avec mon ipad car je n’avais pas mon appareil photo..

ma

J’aime surtout porter du rouge, cette couleur est intersaison, que se soit du rouge foncé en hiver ou un rouge plus vif en été.

A l’approche de l’hiver, j’ai choisi un rouge assez foncé de la marque China Glaze. On peut assortir cette couleur à beaucoup de tenues. Il ne faut surtout pas oublier de poser un top coat avant de poser ce vernis car cette couleur jaunit l’ongle, personnellement j’utilise un top coat de chez kiko et il me convient très bien.

Ensuite, j’ai choisi de mettre dans mon top 5 un autre joli rouge: la teinte 362 de la collection nail lacquer de chez Kiko. J’adore cette marque car il y a un grand choix de nuance de couleur tout en restant à un prix très abordable. Celui que j’ai choisi de vous présenter et un rouge plus vif que le China Glaze, il est parfait pour cet automne.

D’habitude je n’aime pas trop porter du vert sur mes ongles, mais quand j’ai vu le Dive Bar d’Essie, j’ai complètement changé d’avis (il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis dit-on ). Dans le flacon, le vernis apparaît comme un vert foncé pailleté avec des reflets bleus violets. Posé sur les ongles il y a un peu moins de reflets mais la couleur reste très belle.

23

Que serait un top 5 de vernis à ongles sans la marque O.P.I ? Mon coup de cœur du moment est un rose dragée le Chic from ears to tail. Les vernis de cette marque la sont fluides ont une bonne tenue et sèchent rapidement, heureusement car leur prix n’est pas donné ( à peu près 13,95€ pour un flacon de 15ml).

Enfin, le dernier est un vernis de chez Topshop que j’ai déniché lors de mon voyage à Londres en août. Il s’agit de la teinte Buff un bleu très clair, limite blanc, je préfère porter cette couleur durant l’été mais je tenais à vous la présenter quand même. Je trouve que le packaging est trop mignon et le pinceau facile à manier. Le seul petit bémol est que j’ai dû appliquer 3 couches de vernis en plus du top coat pour obtenir un beau résultat.

J’espère que cet article vous aura plu n’hésitez pas à commenter ou à nous donner votre avis.
Xoxo

by margaux

Laisser un commentaire

