{ Halloween make up }

Halloween est une de mes fêtes favorites (après mon anniversaire et Noël évidemment) et vu que cette fête approche à grands pas, j’ai décidé de faire un maquillage à ses couleurs, rien de bien compliqué ne vous inquiétez pas : pas besoin de latex, de faux sang. Si par exemple vous avez une soirée et vous ne savez pas comment vous maquiller, ça peut être une idée de dernière minute!

Pour cela, voici les produits que j’ai utilisé :

DSC_00056

La première étape est d’appliquer sur son visage un produit qui vous rendra blanche ou du moins plus pale qu’à votre habitude. Pour ma part, j’utilise mon correcteur anti-rougeur que j’applique avec mon beautyblender, puis de la poudre anti-rougeur.

Sans titre 3

J’ai par la suite utilisé ma palette de chez Guerlain pour unifier ma paupière mobile, j’ai donc mis un fard beige. Je prends ma palette Lancôme qui contient cinq fards, je vais tous les utiliser.Sans titre 4

J’ai rempli la paupière mobile avec le mauve, j’ai ensuite appliqué un fard noir et je l’ai dégradé jusqu’à mon sourcil, puis estompé. En coin interne j’ai illuminé mon regard avec le rose irisé.

Sans titre 5

Je viens ensuite tracer mon trait avec mon eye liner Maybelline liner express, je suis la ligne de démarcation du fard à paupières. Et je mets en guise de crayon le fard violet. Pour finir les yeux, je fais des veines au liner et applique mon mascara Hypnose de Lancôme après avoir recourber mes cils.

Et pour tout finaliser je remets de la poudre et applique le diva de chez MAC.

DSC_0007

Et voilà le résultat:
DSC_0073
J’espère que cet article vous aura plu n’hésitez pas à commenter ou à nous donner votre avis. Prenez soin de vous, le prochain article sera mis en ligne dimanche prochain! ♡
Sans titre-1

Laisser un commentaire

